Invitée sur le plateau de 50 Minutes inside ce samedi 16 janvier, Aya Nakamura a fait de tendres confidences au sujet de sa fille. La chanteuse a révélé pourquoi elle l'a montrée sur les réseaux sociaux.
Chanteuse très populaire, femme accomplie et maman comblée. A 25 ans, Aya Nakamura n'a plus rien à prouver à personne. Et si pendant longtemps la jeune femme avait choisi d'être discrète sur sa vie privée, elle a pris une grande décision pendant le confinement. A cette époque-là, elle a en effet publié plusieurs photos et vidéos avec sa petite fille de quatre ans, Aïcha. Un choix qui avait surpris ses abonnés mais qui ravit la chanteuse de Comportement. Invitée sur le plateau de 50 Minutes inside ce samedi 16 janvier, elle a en effet expliqué ce qui l'avait poussé à dévoiler sa fillette sur les réseaux sociaux. "Je voulais avoir un côté plus intimiste, a confié Aya Nakamura, qui s'est réconciliée avec Nikos Aliagas. Parce que c'est comme ça que je suis dans la vie de tous les jours. En plus, on était en plein Covid donc je n'avais pas envie de faire comme d'habitude et montrer les strass et les paillettes. J'avais plus envie de montrer mon quotidien, sans mentir."
Sur TF1, l'artiste a également expliqué ce que la maternité lui avait appris. "On en apprend tous les jours", a d'abord plaisanté la compagne de Vladimir Boudnikoff avant d'ajouter : "Je me dis : 'Waouh, qu'est ce qu'elle grandit vite. Qu'est-ce qu'un enfant ça retient tout'. Au final moi, quand j'ai eu ma fille, je me suis dit : 'Bon, maintenant j'ai une fille, il va falloir que je m'occupe d'elle. Il va falloir que je pense à elle avant moi'." De tendres confidences de la part de la chanteuse, d'ordinaire si discrète. Elle a également évoqué la difficulté de poursuivre sa carrière tout en étant maman. "Des fois, il faut prendre sur ça parce que ça demande beaucoup de sacrifices et de temps d'être chanteuse et, en même temps, maman, a continué Aya Nakamura. Il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand elles travaillent aussi." L'occasion pour la jeune femme d'expliquer que la notoriété n'était pas toujours facile à gérer.
Aya Nakamura veut garder les pieds sur Terre
Notamment quand Aïcha la voit à la télévision. "Je lui explique que maman était au travail, a confié la chanteuse. Il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas juste 'maman la star' et qu'elle se repose sur ses lauriers." Dans une interview accordée à BFMTV, elle avait déjà évoqué ce sujet. "Je la protège beaucoup de tout ça. Elle ne me voit pas forcément à la télé, on ne lui fait pas forcément comprendre que maman est chanteuse. Elle vit comme toutes les petites filles", lançait Aya Nakamura à nos confrères. Maman poule et protectrice, elle veut le meilleur pour sa petite fille. "Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé. J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille, ajoutait-elle sur le plateau de C à vous. (...) Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/39IOfry
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Aya Nakamura : la raison pour laquelle la chanteuse a montré sa fille sur les réseaux sociaux - Closer France"
Post a Comment