Fortnite, PlayerUnknown's Battlegrounds (PUGB), Apex Legends, Call of Duty : Warzone, Battlefield 5 Firestorm, Fallout 76 Nuclear Winter… : le marché du jeu vidéo n'est pas en manque de titres de type « Battle Royale », le genre dont les chiffres affolent le secteur depuis quelques années. Le principe fait florès et déchaîne les passions des plus jeunes : par groupe de cent joueurs, ils se réunissent dans un même monde virtuel et s'affrontent armes à la main jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul à la fin.
Rare géant du jeu vidéo à ne pas avoir déjà débarqué sur ce marché très concurrentiel, le français Ubisoft sort à son tour du bois ce mardi 11 août, avec le lancement officiel d'Hyper Scape. Pour se démarquer, le créateur d'Assassin's Creed et de nombreux jeux de tirs inspirés des romans de Tom Clancy mise, pour ce jeu en ligne pour l'instant uniquement sur ordinateur, sur un univers urbain futuriste autorisant des déplacements verticaux. Comme pour Fortnite et la plupart des compétiteurs du groupe de la famille Guillemot, les joueurs n'auront pas besoin de payer pour commencer la partie. Mais ils pourront acheter des biens virtuels pour améliorer leurs personnages.
August 10, 2020 at 09:07PM
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Ubisoft débarque à son tour dans le « Battle Royale » - Les Échos
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