Search

"C'est mon dernier Koh-Lanta !" : Claude Dartois révèle pourquoi il a décidé de ne plus repartir à l'aventure après ce All-Stars 2021 - Yahoo Actualités

S'il est un candidat iconique de Koh-Lanta, c'est bien Claude Dartois. L'aventurier emblématique, au casting de l'édition All-Stars anniversaire du jeu de TF1, a accordé un entretien à Télé-Loisirs.

Aventurier adulé (c'est peu de le dire) par les fans de Koh-Lanta, Claude Dartois rempile pour une 4e participation ! Et pas n'importe laquelle : un All-Stars unique (lancé un mardi soir, ce 24 août) réunissant le meilleur des meilleurs candidats du jeu de survie de TF1, lancé il y a 20 ans, en août 2001. Avant de prendre part à ce Koh-Lanta, la Légende tourné au printemps dernier en Polynésie française, Claude se livre auprès de Télé-Loisirs sur son état d'esprit et sur ses 19 redoutables adversaires...

Télé-Loisirs : dans quel état d'esprit avez-vous abordé cette édition All-Stars ?

Claude : cette saison est assez rapprochée de celle de L'Ile des héros (diffusée au printemps 2020, ndlr). Donc je me suis demandé si l'envie allait être la même. J'avais forcément envie d'y retourner mais mes proches me disaient que j'avais fait une saison quasi-parfaite, sans pour autant gagner, et que je pouvais difficilement faire mieux. Et ça a été ça ma motivation. Une 4e participation était faisable. Et puis je me devais de protéger mon record de 17 victoires sur les épreuves car je me doutais que mon adversaire préféré, Teheiura, allait être de la partie (15 victoires à son actif, ndlr). Donc tout ça mis bout à bout m'a donné envie. Et puis les 20 ans, ça donnait aussi envie.

Vous avez donc dit oui tout de suite ?

J'ai dit oui mais je ne suis pas tout seul dans l'aventure. J'ai mon patron, ma femme et mes enfants. Il fallait que tout le monde soit à l'aise avec ça pour que je parte l'esprit (...)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Ce contenu peut également vous intéresser :

Gilles-William Goldnadel quitte les Grandes Gueules de RMC
Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Cordule s'agrandit... Justine est enceinte de son septième enfant ! (PHOTO)
René Malleville témoigne de son "combat à mort" contre le cancer dans L'Heure des pros (VIDEO)
L'amour est dans le pré : quels agriculteurs retrouverez-vous dans Que sont-ils devenus ? inédit diffusé ce lundi ?
"Je n'ai pas changé" : Jean-Luc Reichmann dévoile une photo de lui… à 35 ans !

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "C'est mon dernier Koh-Lanta !" : Claude Dartois révèle pourquoi il a décidé de ne plus repartir à l'aventure après ce All-Stars 2021 - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3B6u2YM
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""C'est mon dernier Koh-Lanta !" : Claude Dartois révèle pourquoi il a décidé de ne plus repartir à l'aventure après ce All-Stars 2021 - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.