Search

Marie-Sophie Lacarrau blessée par des rumeurs : "C'est faux et horrible !" - Télé 7 Jours

Ce dimanche 27 juin, Marie-Sophie Lacarrau a répondu aux questions du Parisien concernant ce qu'elle prépare pour faire évoluer petit à petit le Journal de 13 Heures de TF1 dont elle a hérité après le départ de Jean-Pierre Pernaut. Près de six mois après son arrivée sur la Une, la journalist est suivie par 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 41% du public ! En plus d'être excellent, ce score est stable sur un an, comme le souligne Le Parisien

"Les retours sont extrêmement positifs. Je vais d’ailleurs aller au contact des téléspectateurs pour l’élection du Meilleur marché de France. Ça 'déstarifie'. Et j’espère que nous aurons l’occasion d’aller plus régulièrement sur le terrain. (...) On ne nous a pas trop comparés. Il y a eu des comparaisons sur le journal en lui-même, mais ça reste son bébé. Il (Jean-Pierre Pernaut, ndlr) passe une fois par semaine pour discuter, échanger, donner son avis sur ce qui lui a plu ou déplu…", a confié Marie-Sophie Lacarrau.

"Je veux que le journal me ressemble encore davantage. Il y aura de nouvelles rubriques, mais aussi un nouvel habillage", a ajouté le nouveau visage du 13 Heures rapidement adopté par le grand public. Également interrogée sur sa vie de famille, Marie-Sophie Lacarrau dresse une barrière non négociable et en explique les raisons. "Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte. Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus", a-t-elle déploré.

Hugo Mallais

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Marie-Sophie Lacarrau blessée par des rumeurs : "C'est faux et horrible !" - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/2UcBql6
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Marie-Sophie Lacarrau blessée par des rumeurs : "C'est faux et horrible !" - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.