Les fans d'anime ont l'habitude de ce genre de détail, un générique au début de chaque épisode, contenant moults informations cachées ou non sur la série et son intrigue. L'ovni de Disney+ n'échappe pas à la règle, et son générique d'introduction, ou oppening, contient peut-être l'indice clé sur qui sera le méchant principal de toute la série.
Wandavision : des détails dans le générique
C'est sans doute la mini-série de neuf épisodes qui fait le plus parler d'elle en ce moment, faute d'autre chose à se mettre sous la dent. Wandavision est la première série de la phase 4 du MCU, et aussi le premier projet de Marvel à sortir depuis plus d'un an. Les auteurs ont donc la possibilité d'y insérer moults éléments qui viendront solidifier la structure narrative du multivers durant les quelques années à venir.
Des petits malins ont retrouvé dans le générique d'introduction de Wandavision des éléments qui pourraient être ceux d'un des méchants principaux de Marvel, en la présence d'Eric Williams, alias Grim Reaper. C'est le twittos Max qui a remarqué un élément précis : à savoir que le casque de Grim Reaper (Moissonneur en VF) est présent dans l'opening. Il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter.
Grim reaper in #WandaVision ???? pic.twitter.com/TZ6o0QHXDb
January 15, 2021
Un super vilain bien connu
La présence de Grim Reaper n'a rien d'étonnante dans Wandavision. Ce méchant est étroitement lié à Vision lui-même et aux Avengers. Son but : venger son frère mort et/ou le ressusciter, qui s'est sacrifié pour sauver les Vengeurs. Dans l'un des arcs narratifs, il tentera de s'emparer des schémas mentaux de son frère, présents dans la tête de Vision pour le ramener à la vie.
Parmi les alliés du Moissonneur, on peut compter quelques-uns des méchants que l'ont a déjà vu dans les films. Il a, par exemple, reçu sa faux (son arme fétiche, implanté dans son bras) par Ultron, et a été libéré de prison par Electro, dans un plan concocté par Norman Osborn. Il n'est donc pas impossible de le revoir soit chez les Avengers, soit chez Spider-Man, surtout quand on sait que Electro va revenir dans Spider-Man 3.
Le diable se cache dans les détails
Autre élément qui n'a pas échappé aux fans de Marvel, il s'agit du personnage de Dottie, qui semble intéressée par le spectacle de magie de nos deux protagonistes. Quelques éléments viennent confirmer que ce personnage seraient en réalité le diable, alias Mephisto dans l'univers des bandes dessinés. Petit récapitulatif.
Déjà, en arrivant devant la maison de Dottie, Agnes s'exclame "Ouah ces roses sont divines". Celles-ci étant en noir et blanc, on ne voit pas grand chose. Mais quand on remet la couleur de l'origine, les voici d'un rouge sang. Enfin autre élément indicateur, un peu forcé celui-là, quand Agnès s'exclame "Le diable est dans tous les détails", Dottie lui répond "qu'il est aussi un peu partout." Dottie semble être un candidat idéal pour Mephisto, et Agnes serait alors Agatha Harkins, l'une des sorcières les plus importantes du MCU.
https://ift.tt/39DUkWs
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Wandavision : les méchants principaux de la série teasés dans des détails ! - Hitek.fr"
Post a Comment